Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

Dans Mariés au premier regard, Alexandre tente de surprendre Jessica et c'est un FLOP monumental: "T'es c** ou quoi?"

C'est la fin de la saison 6 de Mariés au premier regard. Il est temps pour les couples de faire le bilan et de décider s'ils veulent, ou non, restés mariés. Du côté de Jessica et Alexandre, pas de doute. Le couple file le parfait amour. Pour terminer cette aventure en beauté, le jeune marié décide donc de faire une surprise à son épouse: "Le projet que j'ai imaginé, c'est de louer un camion, y mettre une grande banderole, me mettre dans une caisse et me faire livrer pour qu'elle découvre le message que j'avais à lui faire passer."

Le message, il est tout simple: "Je t'aime." Le plan du Carolo l'est un peu moins. Jessica est censée réceptionner un colis chez une amie à elle qui est de mèche avec Alexandre. Sauf que… au moment où le colis est livré, Jessica refuse de s'en approcher. La situation, alambiquée, effraye la jeune femme qui ne veut pas sortir de la maison. "L'homme ne me met pas en confiance", dit-elle en parlant du livreur étrangement insistant.

Les choses ne vont pas aller en s'arrangeant. Quand Jessica décide finalement de s'approcher de la caisse, des bruits d'animal sauvage la dissuade de l'ouvrir. Résultat: elle retourne à l'intérieur et Alexandre poireaute toujours. Le livreur, complice, insiste jusqu'à ce que Jessica dise à son amie au téléphone: "Je vais appeler la police." C'est le flop. Le plan tombe à l'eau. Quand Alexandre sort de sa boîte et déplie la grande banderole, "je t'aime", Jessica est sans voix. "T'es c** ou quoi", lance-t-elle alors qu'elle n'est pas encore remise de ses émotions. "Je suis fâchée de la surprise parce que j'ai vraiment eu peur", réagit-elle. Quelques mots doux plus tard, les choses rentrent dans l'ordre entre les époux qui se tombent dans les bras. Un véritable d'ascenseur émotionnel.

Tous les épisodes de Mariés au premier regard sont à voir ou revoir sur RTL play.

À lire aussi

Sélectionné pour vous