Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

"T'es pas Miss France non plus": plusieurs fois recadré par Nathalie, Michel contre-attaque férocement (Mariés au premier regard)

Depuis le début de l'aventure, à la commune, le jour de leur mariage, Michel et Nathalie ne s'entendent pas très bien. S'ils ont décidé de donner une chance aux 80,7% de compatibilité qui les unissent, le mariage semble aller dans le mur. Lui trop collant, elle trop autoritaire. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que les doyens de la saison décident de se séparer.

Au moment de faire le bilan avec un spécialiste de l'émission, l'homme est méconnaissable. Celui qui s'est laissé réprimander à plusieurs reprises par son épouse sans broncher semble avoir mangé du lion. "Les choses ne se sont pas passées comme je l'avais espéré. Il n'y a pas eu d'ouverture. Nathalie a une autorité… on dirait un militaire", assène-t-il. Quand sa future ex-femme lui demande de développer, il se contente de lui dire: "C'est ta façon d'être."

Il continue: "On ne sait pas construire quelque chose avec des reproches tout le temps. Avec quelqu'un de toujours fermé, comme tu l'a été." Dans la salle, la tension est palpable. Quand la Marchoise tente de se défendre, Michel met tout de suite un terme à la conversation: "On va dire que tu as raison."

Le quinquagénaire visiblement touché par les nombreuses fois où son épouse a souligné qu'il n'était pas son type d'homme, s'est exprimé face à la caméra: "Je lui ai dit: 'Tu n'es pas Miss France non plus', mais je ne me suis pas arrêté à ça." Pour la suite, les divorcés se souhaitent mutuellement "le meilleur" mais ça ne fait aucun doute, ils tournent la page et ne se reverront plus.

Tous les épisodes de Mariés au premier regard sont à voir ou revoir sur RTL play

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • C'est bien ce qu'on appelle un beau plantage de la part des organisateurs de cette émission poubelle dont les réussites laissent à penser qu'elles ont été bidouillées. S'ils ont tant de mal à trouver un conjoint, il leur reste toujours à voir un psy.

    Jean Valjean
     Répondre