Accueil People Vos programmes TV

"On a retrouvé une femme égorgée": l'inspecteur Didier face à une sordide affaire à Verviers dans "Au commissariat"

Pour le lancement de cette cinquième saison de "Au commissariat", le SAPV (Service d'aide aux victimes) de Verviers sera confronté à un meurtre qui va créer l'émoi. Lorsque Didier reçoit un appel expliquant qu'une femme égorgée a été retrouvée près de Pepinster, il file directement sur les lieux accompagné de Nathalie, une assistance sociale. La situation est absolument exceptionnelle.

"Le témoin est dans le véhicule, mais il est en état de choc", explique une policière à Didier lorsque lui et l'assistante sociale arrivent sur les lieux. Pendant que lui aura la tâche de rassurer la personne dans la voiture, Nathalie va elle regarder le corps pour constater les causes exactes du décès. Et après plusieurs minutes, le constat est sans appel : il s'agit bien d'un meurtre étant donné les lacérations au niveau du cou.

Après cette étape, Didier et Nathalie doivent se rendre chez la famille de la victime pour annoncer la terrible nouvelle. Une étape souvent délicate. "C'est une partie du boulot pas toujours agréable, mais qui est nécessaire", explique-t-il.

Deux jours après les faits, la police a pu arrêter un suspect qui est un habitant de la région. En attente de connaître le mobile de ce crime, l'homme sera interrogé pour tenter de comprendre un tel geste. 

Retrouvez votre émission "Au commissariat" chaque vendredi à partir de 19h50 sur RTL TVI. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous