Accueil Sport

"Dans 10 ans, on est en Champions League !": quand Thomas Meunier évoque un transfert... en troisième provinciale (vidéo)

L'avenir de Thomas Meunier n'est pas encore clair. Le Diable Rouge arrive en fin de contrat du côté du Paris Saint-Germain et est cité dans de très nombreux clubs européens, dont Tottenham et le Borussia Dortmund. 

Dans un live diffusé sur Facebook, l'arrière droit a accepté d'évoquer son avenir, avec un certain humour. "J'ai signé à Sainte Ode, en troisième provinciale", a-t-il affirmé, sourire aux lèvres, dévoilant ensuite ses ambitions. "Il faut faire grandir le peuple. P3, P2, P1 et dans les dix ans on est en Champions League", plaisante-t-il ensuite. Il a enfin évoqué plus sérieusement la question, annonçant avoir 50% de chance de quitter le PSG.

Voilà un club qui se réjouit d'avance !

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Des violences plongent la Martinique dans le chaos: "La scène est apocalyptique", confie Laurent confiné à l'aéroport

A la Martinique, un couvre-feu et une interdiction de manifester ont été instaurés à la suite de violences. La piste de l’aéroport de Fort-de-France a été envahie, et trois vols comptant plus de 1 000 passagers ont été déroutés vers la Guadeloupe. Un Belge présent sur place témoigne de la situation chaotique. Comme de nombreuses personnes, il est bloqué à l'intérieur de l'aéroport de Fort-de-France.  International