Accueil Sport

Déjà un forfait chez les Diables Rouges, mais c'est une demi-surprise

Roberto Martinez a apporté quatre changements, dont trois dans le secteur défensif, dans sa sélection des Diables Rouges appelés à rencontrer la Suisse le 12 octobre en Ligue des Nations et face aux Pays-Bas le 16 octobre en amical. Les deux matchs se joueront au stade Roi Baudouin de Bruxelles à 20h45.

Leandro Trossard doit faire l'impasse sur les rencontres des Diables Rouges contre la Suisse en Ligue des Nations et face aux Pays-Bas en amical. L'attaquant de Genk, vilainement retombé sur son épaule jeudi en Europa League, ne doit certes pas se faire opérer, mais il restera indisponible quelques semaines, a indiqué son club de Genk vendredi. "Les examens complémentaires effectués vendredi ont montré que les dégâts à l'articulation étaient limités. Une opération n'est pas nécessaire, mais il a encore fort mal et sera indisponible quelques semaines", précise le communiqué du club limbourgeois.

Leandro Trossard, 23 ans, s'est blessé lors de la rencontre d'Europa League avec Genk en déplacement en Norvège à Sarpsborg (3-1). Il figurait, pour la première fois, dans la sélection des Diables Rouges pour le match de Ligue des Nations de face à la Suisse le 12 octobre et la rencontre amicale contre les Pays-Bas le 16 octobre. Il est contraint de déclarer forfait. "Quand il aura moins mal, il pourra reprendre les entraînements", a ajouté Genk.

À lire aussi

Sélectionné pour vous