Accueil Sport

Dennis Praet conclut une belle action collective pour lancer son équipe sur le chemin de la victoire (vidéo)

Samedi soir, Dennis Praet, buteur, et le Torino se sont défaits de la Sampdoria, sur le score de 3-0, dans le cadre de la 11e journée de championnat d'Italie. 

Praet a ouvert le score contre son ancien club de la Sampdoria (17e), puis Singo (52e) et Belotti (90e+3) ont enfoncé le clou. Entretemps, Adrien Silva avait écopé d'une carte rouge pour le club génois (67e). Dennis Praet a été remplacé à la 77e par Rincon. 

"Heureux de mon premier but avec Torino. + 3 points", a écrit le Diable sur son compte Instagram.

Au classement, le Torino s'éloigne de la zone dangereuse et s'installe au milieu du classement, 11e avec 14 points alors que la Sampdoria est 15e avec 9 points. 

Ligue 1

Avec Jason Denayer pendant toute la rencontre, Lyon a remporté son match contre le RC Lens, 2-1. L'OL s'est mis à l'abri en première mi-temps grâce à Toko Ekambi sur pénalty (25e) et Aouar (41e). Kalimuendo a réduit l'écart en deuxième période pour Lens (61e), sans pour autant inspirer les siens à arracher le match nul. Lyon se rapproche de Lens au classement. Les Gones sont 5e avec 19 points, et Lens est 2e, 2 points devant son adversaire du jour mais 10 derrière l'intouchable Paris Saint-Germain. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous