Accueil Sport

Eupen s'incline contre l'Antwerp, Mouscron battu à Saint-Trond

L'Antwerp s'est imposé sur la pelouse d'Eupen samedi (1-2) lors de la dixième journée de Jupiler Pro League.

De son côté, Mouscron s'est incliné sur la pelouse de Saint-Trond (3-1). Les Mouscronnois ont terminé la rencontre à neuf après les exclusions de Boya (40e) avant le repos et de Dussenne (90e) en fin de rencontre.

Enfin, Waasland-Beveren a obtenu le point du match nul à domicile face au KV Ostende (1-1). Les Ostendais ont ainsi manqué l'occasion de rejoindre le top 6.

Les Anversois en ont profité pour grimper à la troisième place du classement avec 19 points, devant Anderlecht qui se déplace dimanche après-midi (14h30) à Zulte-Waregem. Eupen (10 points) reste coincé à la onzième position. Mouscron reste lanterne rouge avec quatre unités. Saint-Trond (17 points) intègre pour sa part le top 6 en cinquième position. Waasland-Beveren occupe, de son côté, la treizième position avec neuf unités.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Aura-t-on un gouvernement pour Noël? "C'est pas encore gagné"

Les négociateurs de la N-VA, du MR, des Engagés, de Vooruit et du CD&V se sont quittés lundi matin aux environs de 5h15. Ils étaient réunis depuis dimanche à 14h à la présidence de la Chambre pour discuter du volet budgétaire des travaux en vue de former un gouvernement fédéral.