Accueil Sport

"A fond la caisse les gars": Sebastian Vettel supporte désormais une autre nation que l'Allemagne au Mondial 2018

"Hopp Schwiiz!" Le quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel s'est vite remis de la lamentable élimination de l'Allemagne en phase de poules du mondial-2018 de football en Russie. Résidant dans la Confédération Helvétique comme son illustre aîné Michael Schumacher, il supporte en effet désormais avec passion la "Nati" pour la suite de la compétition.

"Vive la Suisse! J'espère qu'elle ira aussi loin que possible dans ce mondial, en commençant déjà par battre la Suède en huitièmes mardi à Saint-Petersbourg. A fond la caisse les gars", a-t-il ainsi déclaré aux envoyés spéciaux du tabloïd "Blick" à Spielberg, en marge du Grand Prix d'Autriche.

"C'est triste de constater combien notre belle équipe d'Allemagne championne du monde a regressé depuis", déplore le pilote des bolides rouges. "Mais cela fait partie du sport en général, et du football en particulier..." Grand supporter de l'Eintracht Francfort, le tenant de la Coupe d'Allemagne, Vettel vit depuis des années avec sa famille à Walcwil, en Suisse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous