Accueil Sport Football

Abdul Rahman Baba prévient le Club Bruges: "Nous venons pour gagner"

Le PAOK se rend au Club Bruges jeudi avec la ferme intention de s'imposer lors du quart de finale aller de la Conference League, a assuré le défenseur ghanéen Abdul Rahman Baba mercredi en conférence de presse

"Nous respectons le Club Bruges mais nous venons ici pour gagner", a déclaré Baba devant le parterre de journalistes au stade Jan Breydel. "À l'heure actuelle, nous ne voulons pas nous contenter d'un nul même si ce sera peut-être un bon résultat selon le déroulement de la partie. Ce sera un match difficile. Il n'y a pas de bon tirage à ce stade de la compétition et tout le monde s'est battu pour arriver jusqu'ici."

Du haut de ses 29 ans, l'international ghanéen a pas mal bourlingué durant sa carrière. Le latéral était arrivé à Chelsea en 2015 mais il a enchaîné les prêts avant de débarquer librement au PAOK l'été dernier. Avec 6 buts cette saison, il a déjà marqué plus que sur l'ensemble de sa carrière.

"J'ai peut-être eu un peu de chance. Le système de jeu fait que nous évoluons de manière offensive et je suis plus souvent présent dans le rectangle. Même si je ne marque pas, j'essaie d'aider l'équipe autrement."

À lire aussi

Sélectionné pour vous