Accueil Sport Football Coupe du Monde

Gros plantage au Mondial: des fans anglais voient disparaître leur billet avant le match contre l'Iran

Un problème technique dans l'application de billetterie de la FIFA a provoqué le chaos autour du Stade Khalifa International à Al-Rayyan, lundi avant le coup d'envoi du match entre l'Angleterre et l'Iran.

De nombreux supporters anglais ont découvert que leur billet électronique avait soudainement disparu de leur téléphone portable, les empêchant d'entrer dans le stade. La FIFA a rapidement reconnu le problème et a réagi dans une brève déclaration. "Certains spectateurs rencontrent un problème pour accéder à leurs billets dans l'application de billetterie de la FIFA", a reconnu la fédération mondiale.

La FIFA n'a pu résoudre le problème que lorsqu'elle a été en mesure d'envoyer les codes QR des billets par e-mail. De cette façon, les fans ont montré le code en version papier au contrôle d'entrée. Jusque-là, de nombreux sièges du stade sont restés vides. Avec beaucoup de retard, les longues files d'attente à l'entrée ont pu être éliminées et tous les détenteurs de billets ont trouvé une place dans le stade.

À lire aussi

Sélectionné pour vous