Dortmund n'a fait qu'une bouchée de Cologne (6-1) en match de la 25e journée de Bundesliga samedi. Au classement, le Borussia prend provisoirement la tête (53 points) avec une unité d'avance sur le Bayern, qui compte un match de moins.
Le Borussia a ouvert le score après seulement 15 minutes et a planté quatre buts (Guerreiro, Haller, Reus, Malen) en l'espace de 19 minutes. Si Cologne semblait KO debout, Selke sauvait l'honneur avant la fin de la première période (4-1, 42e). En deuxième mi-temps, Dortmund a continué sur sa lancée. Haller et Reus ont tous les deux signé un doublé. Thomas Meunier n'était pas titulaire mais a pu monter à la 72 minute afin de disputer une partie du match.
Visiblement satisfait, Meunier s'est laissé aller sur Instagram, offrant une petite boutade et un aperçu de ce qu'il semble déterminé à faire avec l'équipe nationale. "Une bonne dernière avant de casser des culs avec la Belgique", a-t-il écrit sur le réseau social, avant de s'afficher dans le restaurant de Julien Lapraille avec la mention "retour à la maison". S'il a raison, alors la trêve internationale s'annonce bien !
