Comment se sentent nos Red Flames la veille de leur match amical avec l'Angleterre? "Il faut saisir nos chances de marquer" (vidéo)

 
 

Les Red Flames se sont entraînées ce mercredi pur préparer leur match de jeudi contre l'Angleterre. Un match amical, diffusé sur Club RTL et sur RTLSport.be. L'équipe nationale féminine se met en marche pour une qualification pour l'Euro 2021.

Les Red Flames ambitionnent de se qualifier pour l'Euro 2021. Elles ont suivi avec attention la dernière coupe du monde de foot féminin, mais avec regret parfois. "Au début, c'était difficile car je me disais qu'il y avait des équipes moins bonnes que la nôtre, mais bon, c'est comme ça, en Europe, il y a beaucoup de bonnes nations de foot", confie Janice Cayman, Red Flame.

Avant d'affronter mardi la Croatie en éliminatoires, les joueuses retrouvent jeudi l'Angleterre, en amical. "Elles savent aussi qu'elles ont plus de qualités que nous, mais c'est à nous de bien nous défendre et de saisir le peu de chances qu'on a pour marquer", explique Tessa Wullaert, Red Flame qui évolue à Manchester City.

La Belgique était présente à l'euro 2017. Si elle veut voir progresser son football féminin, elle doit se qualifier. 




 

Vos commentaires