Accueil Sport Football Diables Rouges

Des Diables Rouges de retour en Belgique après leur élimination précoce au Mondial

Nos Diables Rouges sont de retour au pays. Ils ont atterri cette nuit à 1h à l'aéroport de Bruxelles, après leur élimination précoce à la Coupe du Monde au Qatar.

A bord de l'avion, une quinzaine de joueurs qui une fois arrivés à Bruxelles, se sont séparés sur le parking de l’aéroport et n'ont pas rejoint le complexe de Tubize comme prévu. Seulement une quinzaine puisque quelques Diables ont quitté le Qatar quelques heures à peine après le match nul face à la Croatie. Thomas Meunier, Axel Witsel, Loïs Openda étaient notamment déjà rentrés quelques heures plus tôt.

D'autres joueurs sont restés au Qatar une nuit de plus, avant de partir vers leurs lieux de vacances. Les Diables vont maintenant bénéficier de 10 à 15 jours de congés avant de retourner dans leurs clubs afin de préparer leur retour à la compétition. Kevin De Bruyne va par exemple disputer un match de Coupe de la Ligue anglais le 22 décembre face à Liverpool, alors que les joueurs qui évoluent dans le championnat allemand, comme Thomas Meunier et Thorgan Hazard, reprendront la compétition le 22 janvier, soit dans presque deux mois.

À la une

Sélectionné pour vous