En ce moment
 

Diables Rouges: Eden Hazard n'a pas pris part à l'entraînement (photos)

 
 

Les Diables Rouges se sont entraînés mardi midi avec un groupe presque au complet au centre d'entrainement de Tubize. Eden Hazard n'était pas présent en raison d'une blessure à la cuisse alors qu'Axel Witsel était bien de la partie.

Eden Hazard n'a pas pris part à l'entraînement collectif des Diables Rouges ce mardi. Une absence planifiée qui entre dans le cadre de sa remise en condition. Pour info, le joueur du Real Madrid s'est exercé à l'intérieur des installations du Proximus Basecamp, tout comme Thomas Vermaelen, qui jouait dimanche avec son club japonais du Vissel Kobe.

Hier/Lundi en conférence de presse, le capitaine des Diables était apparu détendu, même s'il n'a pas pu cacher qu'il a encore des "problèmes à la cuisse". "J'ai loupé le dernier match avec le Real à cause d'une petite gêne à la cuisse. Depuis, j'ai pu me reposer une semaine et mentalement je suis bien. Physiquement je dois encore me préparer et j'espère évidemment être prêt le 12 juin pour le premier match", a dit le capitaine des Diables expliquant qu'il n'est "pas encore à 100%". "Je vais être à nouveau bon quand je vais enchaîner, quand je vais retrouver la confiance, et quand ma cuisse et ma cheville ne me feront plus mal du tout", a-t-il dit aux journalistes qui l'interrogeaient sur son état de forme. "J'ai vécu une saison malchanceuse, a poursuivi le Madrilène. Depuis le début de ma carrière, tout a été très bien et je n'ai pas eu beaucoup de blessures. Je ne peux pas tout mettre sur le dos de la malchance", a toutefois reconnu Hazard, recruté à Madrid pour la somme record de 100 millions d'euros à l'été 2019.

Axel Witsel, qui se remet encore d'une blessure aux tendons d'Achille, a participé à l'échauffement sans problème. Les réservistes Thomas Kaminski, Zinho Vanheusden, Brandon Mechele et Albert Sambi Lokonga étaient tous présents.

Jan Vertonghen était absent. Kevin De Bruyne l'était lui aussi. Le milieu de terrain se rétablit de sa fracture du nez et de l'orbite gauche, contractées samedi lors de la finale de la Ligue des Champions. Thierry Henry, de retour dans le staff des Diables Rouges, n'était toujours pas présent.

belgaimage-177041242-full

belgaimage-177041835-full

belgaimage-177041801-full

belgaimage-177042002-full


 




 

Vos commentaires