Accueil Sport

Coup dur pour Roberto Martinez après deux ans à la tête des Diables Rouges

Le sélectionneur des Diables Rouges Roberto Martinez risque de voir son staff amputé de deux de ses adjoints. En effet, la carrière de Graeme Jones (T2) et de Thierry Henry (T3) pourrait prendre une toute nouvelle direction, selon la presse britannique.

Roberto Martinez va plus que probablement devoir se trouver deux nouveaux adjoints pour l'épauler dans sa tâche chez les Diables Rouges.

Après des rumeurs envoyant le T3 Thierry Henry à la tête d'Aston Villa, finalement démenties par le club qui a confirmé il y a quelques jours la position de Steve Bruce, son entraîneur, voilà que la presse britannique, dont Sky Sports et le Telegraph, annonce que le T2 Graeme Jones va devenir l'assistant de Darren Moore, le manager de West Bromwich Albion, club qui vient de descendre en Division 2 anglaise.

Un coup dur pour le technicien espagnol de 45 ans qui avait réussi à bâtir un solide encadrement en deux ans à la tête de l'équipe nationale.

La prochaine rencontre des Diables aura lieu le vendredi 7 septembre à l'Hampden Park de Glasgow, où la formation de Martinez jouera un match amical de préparation contre l'Ecosse avant le déplacement à Reykjavik pour y rencontrer l'Islande, quatre jours plus tard, dans le cadre de la Ligue des Nations de l'UEFA.

À lire aussi

Sélectionné pour vous