En ce moment
 

Direction la Turquie? Un célèbre club s'intéresse à Dries Mertens

Direction la Turquie? Un célèbre club s'intéresse à Dries Mertens
©Belga
 
Dries Mertens, mercato
 

Où jouera Dries Mertens la saison prochaine ? À cette réponse, le principal intéressé lui-même ne sait probablement pas répondre. 

Le Diable Rouge n'a pas été prolongé à Naples et le club n'a pas trouvé de compris avec le meilleur buteur de son histoire pour que l'aventure puisse se poursuivre un peu.

Alors que des intérêts venant de Belgique (l'Antwerp) ou de France (Marseille) ont été évoqué, le Corriere della Sera avance que la Juventus a proposé un contrat au joueur de 35 ans. Une offre refusée par le buteur qui ne souhaite pas rejoindre un rival historique de son désormais ex-club. 

Belgaimage-34373614

Toujours selon nos confrères italiens, Mertens serait dans les petits papiers du Galatasaray. Le club turc emblématique a terminé la saison dernière à une indigne 13e place et cherche à se renforcer pour le nouvel exercice à venir. 

Mertens souhaiterait un salaire de 5 millions, avance le Corriere. L'affaire est loin d'être conclue et l'avenir sportif du Louvaniste est encore flou. Une chose est sûre, ça ne sera pas à Naples.


 

Vos commentaires