Dries Mertens a inscrit le premier but de la partie lors de la victoire 2-0 de Galatasaray face à Basaksehir, vendredi, lors de 38e et dernière journée du championnat de Turquie. Titulaire, Mertens est sorti à la 79e, sous les ovations du public et porté en triomphe par ses coéquipiers pour ce qui était sa dernière apparition avec le club.
Quelques jours après avoir remporté la Coupe de Turquie, Galatasaray a glané le 25e titre de champion de son histoire dimanche en s'imposant à domicile face à Kayserispor (3-0) lors de la 36e journée de Super Lig. L'occasion pour le club turc de rendre hommage à Dries Mertens.
Kevin De Bruyne va-t-il signer à Naples ? Selon le Laatste Nieuws, 'KDB' et sa famille se rapprochent du club italien, avec le lancement d'une recherche de maison dans la ville italienne.
Galatasaray s'est qualifié mardi pour la finale de la Coupe de Turquie en s'imposant 1-5 à Konyaspor. Dries Mertens s'est illustré dans cette rencontre avec trois assists, ces 19e, 20e et 21e de la saison toutes compétitions confondues.
Le Nouvel An est derrière nous. Forcément, pour les Diables Rouges aussi, la nuit dernière s'annonçait festive. Ils n'ont pas manqué de célébrer avec leurs fans sur les réseaux sociaux.
Dries Mertens, à 37 ans, continue de surprendre avec Galatasaray. L'ancien Diable Rouge, pilier incontournable du club turc, fait l'objet d'éloges appuyés de la part de son entraîneur.