En ce moment
 

Eden Hazard de nouveau au centre d'une rumeur de départ du Real Madrid

 
eden hazard, real madrid, mercato
 

On croyait cette histoire clôturée après des semaines de doutes, il n'en est rien. Ce mercredi matin, la possibilité d'un départ du Real Madrid d'Eden Hazard refait surface en Espagne. 

Selon le journaliste Sergio Santos, lui-même relayé par le très fiable Matteo Moretto, l'entraîneur des Madrilènes, Carlo Ancelotti, a donné son feu vert à un départ de son numéro 7 si une offre venait à se présenter. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alors qu'il a très fort été question d'un départ il y a quelques mois (bien qu'Eden soit déterminé à rester et prouver qu'il a sa place dans l'équipe), l'incendie des rumeurs avait été éteint par plusieurs déclarations du joueur et d'Ancelotti lui-même qui affirmaient que le capitaine des Diables évoluera toujours au Real la saison prochaine.

Le fait d'avoir retiré la plaque qu'il avait dans la cheville a libéré le Belge qui affirme à qui veut l'entendre qu'il sera de retour à son meilleur niveau pour la saison à venir. 

Un élément est toutefois différent dans cette nouvelle rumeur par rapport à celles du début d'année. Il y a six mois, le club semblait pousser pour un départ du Diable, mais ici, Sergio Santos rapporte uniquement qu'Ancelotti ne supposera pas à un départ si une offre arrive. Mais l'Italien tentera de récupérer la meilleure version de l'ancien joueur de Chelsea s'il venait à rester, ce qui est fort probable comme il le confiait à notre micro.


 

Vos commentaires