Il y a deux ans, Jude Bellingham quittait le Borussia Dortmund pour rejoindre le Real Madrid contre 113 millions d'euros. Son petit frère, Jobe suit ses traces et vient de signer son contrat avec Dortmund.
Trent Alexander-Arnold est transféré de Liverpool au Real Madrid, qu'il rejoindra dès le 1er juin, ont annoncé les deux clubs vendredi. Le latéral anglais pourra ainsi disputer la Coupe du monde des clubs avec le Real.
Xabi Alonso prend la succession de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Le club a annoncé dimanche l'arrivée de son ancien milieu de terrain, qui prendra les rênes de l'équipe dès le 1er juin. Son contrat s'étend jusqu'au 30 juin 2028.
Kevin De Bruyne est revenu sur un épisode survenu en 2023, lors d'un choc de demi-finales de la Ligue des Champions. Le Belge a admis avoir joué ces matchs malgré le décès de deux proches, partis dans la même semaine.
Carlo Ancelotti a officiellement annoncé vendredi sur le réseau social X son départ du Real Madrid. L’Italien de 65 ans deviendra, après cette saison, le nouveau sélectionneur du Brésil.
Cinq personnes ont été condamnées mercredi à un an de prison avec sursis pour avoir proféré des insultes racistes envers le joueur star du Real Madrid Vinicius Junior en 2022, a annoncé la Ligue de football professionnel espagnole.
Auteur d'une saison décevante avec des échecs en Ligue des champions et dans les compétitions nationales, battu quatre fois par son rival barcelonais, le Real Madrid va se renforcer avec l'arrivée du jeune Dean Huijsen.
Vinicius semble avoir beaucoup de respect pour Kevin De Bruyne. Le Brésilien a révélé, dans son documentaire, avoir lui-même entonné la fameuse chanson dédiée au Diable Rouge lors d'un match entre City et le Real Madrid.
Trois anciens joueurs du Real Madrid et Raul Asencio, qui évolue toujours à la Casa Blanca, ont été mis en examen par la Justice. Il leur est reproché d'avoir diffusé une vidéo à caractère sexuel impliquant une mineure.
Grâce à un but tombé dans le temps additionnel, le Real Madrid s'est imposé contre Majorque. Une victoire qui permet aux Madrilènes de repousser d'au moins 24h le sacre du FC Barcelone.
C’est une ritournelle qui empoisonne régulièrement les conférences de presse et les analyses d’après-match : l’arbitre et sa direction de match sont très souvent au centre des débats. Avec une constante : l’équipe vaincue appuie fortement sur cet argument.
L'attaquant brésilien du Real Madrid Rodrygo, dont les médias espagnols évoquent les velléités de départ, a quitté l'entraînement mardi mais Carlo Ancelotti, entraîneur pour quelques semaines encore de la Maison Blanche, a minimisé l'affaire.
Pour sa première saison au Real Madrid, Kylian Mbappé aura fait fort dans les chiffres. Il est le joueur qui a marqué le plus de buts pour sa première saison en tant que Madridista.
Le Real Madrid ne compte pas lâcher les arbitres. Sur sa chaîne personnelle, le club a ainsi dévoilé une vidéo dédiée à l'arbitre du prochain Clasico, joué dimanche, en le dépeignant comme un fan du Barça. De quoi relancer les critiques et les débats en Espagne.
Arda Güler, le joueur du Real Madrid s'est confié dans une longue lettre publiée par The Players' Tribune. Il évoque les problèmes financiers qui ont touché sa famille, ce qui l'a responsabilisé très jeune.
Xabi Alonso et le Bayer Leverkusen c'est terminé. Le tacticien espagol l'a annoncé en conférence de presse. Il s'en ira après les deux derniers matchs de la saison en Bundesliga. Il pourrait potentiellement rejoindre le banc du Real Madrid.
123456789anciens ›dernier »