En ce moment
 

Ému, Axel Witsel réagit à sa sélection pour l'Euro 2020 (photo)

Il revient de TRÈS loin: ému, Axel Witsel réagit à sa sélection pour l'Euro 2020 (photo)
 
 

Victime d'une rupture du tendon d'Achille en janvier, Axel Witsel n'osait plus vraiment croire en une présence à l'Euro 2020. Mais sa rééducation se passe bien et le milieu de terrain de Dortmund a finalement été repris par Roberto Martinez pour le tournoi de cet été, qui doit débuter le 11 juin. 

Un véritable accomplissement pour le Diable Rouge. La décision quant à sa participation au tournoi sera prise le 11 juin, la veille du premier match de poules des Belges, sur base de son évolution médicale. Mais les chances sont réelles. De quoi émouvoir Axel Witsel, qui a sobrement réagi sur Instagram. "Je ressens une telle émotion, une telle fierté de figurer dans la sélection pour l'Euro 2020", écrit le Belge sur Instagram. "Il y a encore du travail, mais je suis sur le retour et je ferai tout ce que je peux pour en être", a-t-il poursuivi en légende d'une photo de lui sous la vareuse belge.

Il est vrai que le voir dans ce groupe n'était pas vraiment envisagé il y a encore quelques semaines. Et ce ne sont pas les Diables Rouges qui se plaindront de sa présence ! 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires