Accueil Sport

En voyant le nouvel avion des Diables Rouges, Radja Nainggolan glisse un petit tacle plein d'humour à Roberto Martinez (photo)

Il y a deux ans, avant le départ des Diables Rouges pour l'Euro en France, la compagnie aérienne belge Brussels Airlines présentait son avion à l'effigie de l'équipe nationale de football, un avion nommé "Trident".

Les hommes de Roberto Martinez emprunteront le même moyen de transport pour se rendre en Russie cet été. Si l'extérieur ne change pas, l'avion a subi un léger lifting intérieur. En effet, à la place des portraits des 33 joueurs et entraîneurs, on retrouve à présent 35 des plus grands moments de l'histoire des Diables.

Un détail n'a pas échappé aux observateurs les plus fins: une photo de Radja Nainggolan célébrant un but figure dans cet avion. Le principal intéressé a d'ailleurs publié un message dans la story de son compte Instagram. "Devinez qui avait marqué? Je pense que quelqu'un va changer de siège Lol", accompagné de trois émojis qui pleurent de rire.


DR

À lire aussi

Sélectionné pour vous