Partager:
Thibaut Courtois est actuellement à Miami avec sa famille pour passer les fêtes de fin d'année. Un repos bienvenu avant de reprendre le travail de récupération de sa blessure.
Parmi les activités au programme : un match de NFL, la ligue de football américain. Le Belge et sa petite famille ont été voir la rencontre entre les Miami Dolphins et les Dallas Cowboys.
Le hasard a fait qu'une autre personnalité était présente dans le stade, elle aussi avec sa famille : Ivanka Trump. La fille de l'ancien président a eu la même idée que les Courtois et les deux familles se sont rencontrées sur place.
Le courant est visiblement bien passé puisque la fille du milliardaire a publié plusieurs photos dans ses stories Instagram de ses enfants avec Thibaut Courtois.
Par jeu de stories republiées, le portier du Real Madrid a salué cette rencontre : "Génial de vous avoir vu les gars". Ce à quoi Trump a répondu par une petite blague : "Heureusement que tu n'as pas essayé d'arrêter le dernier but des Cowboys".
Pour rappel, Thibaut Courtois a dores et déjà annoncé qu'il ne serait pas rétabli pour disputer l'Euro 2024 avec des Diables Rouges.