En ce moment
 

Ils iront finalement à la plage: voici l'incroyable hôtel des Diables Rouges pour la Coupe du Monde (vidéos)

Ils iront finalement à la plage: voici l'incroyable hôtel des Diables Rouges pour la Coupe du Monde (vidéos)
 
 

Les Diables Rouges ont finalement changé de plan. Notre équipe nationale devait en théorie s'installer à Doha pour séjourner pendant la Coupe du Monde 2022. Mais un désistement du Portugal va leur permettre de s'installer dans un coin plus tranquille, situé à environ 90km de la capitale qatarie.

L'hôtel choisi, selon le Laatste Nieuws, serait donc le Hilton Salwa Beach Resort. Un joli coin de paradis, en bord de mer, qui propose des installations au moins équivalentes à leur plan d'origine, mais sans la foule garantie à Doha. Les joueurs disposeraient d'une aile dédiée, avec accès au spa, aux piscines, mais aussi à la plage et à un terrain de golf. Un circuit de karting est également situé dans les parages.

La Belgique devrait débarquer sur place le 15 novembre, au lendemain du rassemblement. Les Diables Rouges débuteront leur tournoi le 23 novembre contre le Canada, quelques jours après leur seul amical de préparation, qui devrait déjà se jouer au Qatar. L'accord doit encore être signé, mais les Diables Rouges ont fait leur choix.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.
 

 

Vos commentaires