En ce moment
 

Irlande-Belgique: la composition probable des Diables Rouges

Mixer nouveauté et expérience: voici la composition probable des Diables Rouges
 
 

Les Diables Rouges affronteront l'Irlande à 18h. Une rencontre qui fait office de première grosse opportunité pour nos jeunes joueurs de s'imposer dans le groupe en vue de la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Alors quelle composition pour cette rencontre ?

Dans les buts, Simon Mignolet a la préférence, s'offrant un peu de temps de jeu en sélection avec l'absence de Thibaut Courtois. Jason Denayer devrait assurer sa place dans la défense, aux côtés de Theate, dont le profil est apprécié du coach, mais aussi de Boyata, revenu de blessure. S'il est insuffisamment remis, Bornauw ou Faes pourraient en profiter. Capitaine, Youri Tielemans débutera lui aussi, sans doute aux côtés de Vanaken, qui a souvent été salué par Roberto Martinez. Thorgan Hazard devrait assurer le rôle de piston à gauche, relayé de l'autre côté par Alexis Saelemaekers, tous deux avec un profil offensif. 

Le trio offensif pourrait avoir fière allure. Leandro Trossard pourrait avoir sa chance. Charles De Ketelaere également. En pointe, Christian Benteke part avec un léger avantage. Des joueurs comme De Ketelaere, Orel Mangala ou encore Adnan Januzaj et Divock Origi pourraient entrer en cours de match. 

La composition probable: Mignolet - Denayer, Theate, Boyata - T. Hazard, Tielemans, Vanaken, Saelemaekers - Trossard, De Ketelaere, Benteke


 

Vos commentaires