Accueil Sport

Les Belges privés de quatre joueurs contre la République Tchèque

Quatre de nos 32 Diables Rouges repris lors de la prochaine trêve internationale ne pourront pas se rendre en République Tchèque. Le tout pour respecter les règles sanitaires en vigueur dans les clubs allemands.

Les Diables Rouges vont parfois devoir goupiller lors des prochaines rencontres. La grande majorité de l'effectif devrait répondre présent lundi, à l'exception de Boyata et Lukaku, retenus par leurs clubs. L'un pour une question de blessure, l'autre parce qu'il est en quarantaine après la découverte de cas de covid à l'Inter Milan.

Mais les Belges devront par contre se passer de quatre joueurs en République Tchèque le 27 mars. La raison est simple: tous les joueurs du championnat allemand ne peuvent pas s'y rendre, sous peine de devoir respecter une quarantaine à leur retour, ce qui ne fait pas l'affaire des clubs.

Cela signifie que la Belgique devra se passer de Thorgan Hazard, Thomas Meunier, Koen Casteels et Orel Mangala, qui ne pourront pas faire partie du noyau. Ils seront à nouveau disponibles pour le match à domicile contre la Biélorussie le 30 mars. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous