Accueil Sport

Michy Batshuayi fait le buzz en célébrant le but de Januzaj et en rigole sur les réseaux sociaux (vidéo)

Michy Batshuayi n'a pas marqué, mais il n'empêche que l'attaquant des Diables Rouges est en train de faire le tour du monde. La raison ? Sa façon de célébrer le but d'Adnan Januzaj. Une séquence qui a fait rire le principal intéressé, qui s'est fait plaisir sur les réseaux sociaux.

Michy Batshuayi est certainement le Belge le plus actif sur les réseaux sociaux. Même lorsqu'il ne marque pas, l'attaquant de Chelsea parvient à faire parler de lui. Cette fois-ci, c'est en célébrant le but de son coéquipier Adnan Januzaj qu'il est devenu la coqueluche des supporters.

Dans cette séquence, qu'il a partagé sur Instagram, le Belge dégage le ballon dans le but, comme le font de nombreux joueurs lorsqu'un but est marqué. Sauf que le ballon rebondit sur le poteau et atterrit directement dans la tête de l'attaquant, tout surpris par ce retour fulgurant.

Sur Instagram, le Belge n'a pas hésité à rigoler de la situation : "Les célébrations Fortnite sont surcotées, je devais créer quelque chose de nouveau", a commenté l'attaquant en légende de la vidéo suivante.

Mais ce n'est pas tout. C'est sur Twitter que Michy Batshuayi a enchaîné les commentaires sur cette action. Dans un tweet, il affirme qu'il s'attendait à ce déferlement de mentions lors de son retour sur le réseau social à l'oiseau : "Je savais que que je serais flingué en découvrant mes mentions. Pourquoi je suis si stupide ? En plus, ça fait mal !". Il a également partagé une photo de lui en train de dégager le ballon, légendé par le texte suivant : "La seconde juste avant que je ne comprenne que j'allais foirer". Il a ensuite réponde à Axel Witsel, qui avait affirmé que tout se passait bien entre le poteau et le joueur. Ce à quoi Michy a répondu "Sans rancune".

Et une phase pour le bêtisier, une !

À lire aussi

Sélectionné pour vous