Accueil Sport Football Diables Rouges

"Un rêve de gosse": ce jeune crack des Diables Rouges n'en revient pas d'être sélectionné

Romeo Lavia sera bien là pour les deux prochains matchs des Diables Rouges, le 24 contre la Suède en qualification pour l'Euro 2024, et le 28 en amical contre l'Allemagne. Le jeune milieu de terrain de 19 ans, qui joue à Southampton, a visiblement vécu un très bon moment en apprenant sa présence dans l'équipe nationale.

Sur Instagram, il n'a pas caché son bonheur. "Un rêve de gosse se réalise aujourd'hui", a écrit le grand espoir de notre équipe nationale, qui devait initialement être appelé juste avant le Mondial 2022. "C'est un honneur et une fierté pour moi d'être appelé à représenter les couleurs de la Belgique", a-t-il ensuite écrit. Considéré comme l'un des grands noms de la relève belge, Lavia serait déjà pisté par Manchester City, désireux de rapatrier au plus vente son espoir en activant une clause de rachat. Chelsea et d'autres clubs anglais sont aussi intéressés.

Lavia avait aussi fait un petit passage par les équipes espoirs de notre sélection, avant de faire le grand saut, fort d'un potentiel colossal. Le voilà donc plongé dans le grand bain !

À lire aussi

Sélectionné pour vous