En ce moment
 

Euro 2020: Gareth Southgate est très fatigué après la finale et "ne veut pas s'engager plus longtemps qu'il ne le devrait"

Gareth Southgate va-t-il continuer à la tête des Three Lions? L'Anglais
(c) belga
 
 

Interrogé sur un potentiel nouveau contrat à la tête de l'équipe d'Angleterre au lendemain de sa défaite en finale de l'Euro contre l'Italie aux tirs au but (1-1, 3-2 t.a.b.), Gareth Southgate est resté vague. "Je ne pense pas que ce soit le moment approprié pour réfléchir à ça", a lancé le technicien lundi en conférence de presse.

"Nous devons nous qualifier pour le Qatar (où aura lieu le Mondial 2022, ndlr). J'ai besoin de temps et de distance pour faire le bilan de cet Euro 2020. J'ai besoin de repos", a-t-il répété.

"C'est une incroyable expérience que de mener son pays dans ce genre de tournoi mais c'est très demandeur. Je ne veux pas m'engager plus longtemps que je ne le devrais", a ajouté Southgate en réfutant toute question d'ordre financier concernant un nouveau bail.

"Actuellement, je veux tout simplement aller avec l'équipe à la Coupe du monde", a ponctué celui qui est lié à sa fédération jusqu'au terme du Mondial 2022.


 




 

Vos commentaires