En ce moment
 

Euro 2020: Leonardo Bonucci met fin au débat sur les bouteilles de Coca-Cola et Heineken en les buvant toutes les deux (vidéo)

Leonardo Bonucci met fin au débat sur les bouteilles en conférence de presse d'une manière géniale (vidéo)
(c) belga
 
 

C'est une sorte de faux débat qui a animé l'Euro entre les matchs: la présence des bouteilles de Coca-Cola et d'Heineken posées à côté des joueurs lors des conférences de presse. Cristiano Ronaldo a été le premier à susciter le débat en retirant les bouteilles de Coca misent devant son micro et avait montré une bouteille d'eau à la place, une manière d'inciter les gens à faire attention à ce qu'ils boivent. 

Paul Pogba avait également retiré les bouteilles de bière de la marque Heineken. Pour cause, la religion du joueur qui interdit de boire de l'alcool, le Français n'avait pas voulu être filmé avec ces bouteilles à côté de lui.

D'autres joueurs s'en sont amusés en proposant, pendant la conférence de presse, à Coca et Heineken de les appeler pour faire une collaboration. 

Hier soir, dernière conférence de presse d'après match, Leonardo Bonucci, tout juste élu homme du match, a mis tout le monde d'accord. L'Italien a bu une bouteille de chacune des deux marques. Après le tournoi qu'il vient de faire, ponctué par un titre de champion d'Europe, on peut facilement comprendre qu'il ait eu besoin d'un petit rafraichissement.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires