En ce moment
 

Mauvaise surprise pour le Portugal, privé de Joao Félix contre l'Allemagne

Coup dur pour le Portugal: Joao Félix ne jouera pas contre l'Allemagne
 
 

L'attaquant portugais Joao Félix ne disputera pas le match de l'Euro entre l'Allemagne et le Portugal dans le groupe F, ce samedi à 18h00, en raison d'une douleur musculaire, a annoncé la Fédération portugaise de football (FPF).

Le joueur de l'Atlético Madrid "souffre d'une myalgie (douleur musculaire), tout comme Nuno Mendes, et sera indisponible face à l'Allemagne", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la FPF, sans préciser la localisation de ces blessures. Joao Félix, qui avait pourtant pris part la veille à l'entraînement sur la pelouse de l'Allianz Arena de Munich, où doit se disputer la rencontre, n'était pas attendu comme titulaire, à l'instar du latéral gauche du Sporting Portugal.

Auteur d'une fin de saison poussive avec les "Colchoneros" en Espagne, Joao Félix n'a pas participé à la victoire portugaise sur la Hongrie mardi (3-0) pour le premier match des équipiers de Cristiano Ronaldo dans la défense de leur trophée acquis à l'Euro-2016. En cas de victoire face à l'Allemagne, le Portugal sera qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition avant même de disputer mercredi son dernier match du groupe F contre la France, championne du monde en titre.


 




 

Vos commentaires