En ce moment
 

"Anderlecht, ce n'est pas un Club Med": Trebel réagit après la défaite contre Zagreb

Anderlecht s'est incliné 0-2 face au Dinamo Zagreb jeudi au stade Constant Vanden Stock lors de la 2e journée de la phase de poules de l'Europa League. Déjà battu 1-0à Trnava il y a deux semaines en Slovaquie, le Sporting pointe à la dernière place du groupe D avec 0 points sur 6.

Le capitaine des Mauves Adrien Trebel n'a pas caché sa déception à l'issue de la rencontre. "On se rend le match difficile. On s’est mis nous-mêmes dans cette situation. On donne des buts. Il va falloir vite se réveiller car aussi bien en championnat qu’en Europe, on n’y est pas", a-t-il déclaré au micro de la RTBF.

Le milieu de terrain français juge que son équipe doit travailler au niveau de la mentalité à afficher sur le terrain. "Anderlecht, c’est une exigence de haut niveau. Il faut que tout le monde se mette cela en tête. Ce n’est pas un Club Med, ce n’est pas un loisir. Il faut vite se remettre au boulot", ajoute-t-il.

Pour Trebel, la priorité est à présent le championnat après un 0/6 en Europa League. "On sait que ce sera compliqué de se qualifier mais maintenant on va surtout se concentrer sur le championnat car c’est la priorité", a-t-il conclu.

Vos commentaires