Dégoûté par son autobut, Romelu Lukaku refuse d'aller chercher sa médaille

Dégoûté par son autobut, Romelu Lukaku refuse d'aller chercher sa médaille
 
 

C'est une bien triste scène qui s'est déroulée hier soir à Cologne, après la finale d'Europa League remportée par le FC Séville face à l'Inter Milan. Auteur d'un but contre son camp, Lukaku est resté au vestiaire après le coup de sifflet final.

Romelu Lukaku n'avait pas le coeur à la fête. Comme l'ensemble de ses équipiers, le Diable Rouge a sans doute été très déçu de voir le FC Séville triompher hier soir en finale de l'Europa League. Au terme d'un match spectaculaire, les Espagnols l'ont emporté 3-2. 

Romelu Lukaku, premier buteur de la soirée, a aussi inscrit un autobut fatal aux siens en fin de rencontre. Une situation difficile qui a visiblement dégoûté l'attaquant. Une fois le match terminé, Lukaku a regagné le vestiaire pour ne plus en sortir. Il ne s'est pas rendu sur le podium pour récupérer sa médaille, à l'inverse de tous ses coéquipiers. 

Un comportement jugé irrespectueux qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, notamment. Pas certain que ce geste soit réellement une bonne idée de la part de Lukaku, véritable héros de la campagne des siens jusque là.




 

Vos commentaires