Découvrez le programme des Diables Rouges sur la route de la Coupe du Monde: une star mondiale va débarquer à Bruxelles!

Découvrez le programme des Diables Rouges sur la route de la Coupe du Monde: une star mondiale va débarquer à Bruxelles!
 

Les Diables Rouges ont dévoilé aujourd'hui le programme de leur préparation en vue de la Coupe du Monde. Comme prévu, les Belges affronteront le Portugal et recevront deux formations similaires à la Tunisie et au Panama afin de préparer au mieux la phase de poule, qui démarre le 18 juin.

La Belgique disputera trois matchs amicaux en juin prochain. Les Diables recevront d'abord le Portugal, le 2 juin, pour affronter Cristiano Ronaldo et ses compères, champions d'Europe en titre et vainqueurs de la dernière confrontation en date, quelques jours après les attentats du 22 mars. Les Diables enchaîneront avec une rencontre face à l'Egypte le 6 juin. Le programme sera bouclé le 11 juin face au Costa Rica.

Avant ces préparatifs, la Belgique recevra l'Arabie Saoudite, le 27 mars prochain.  L'équipe nationale s'envolera vers la Russie le 13 juin. Pour rappel, la phase de poule opposera nos Diables au Panama (18 juin), à la Tunisie (23 juin) et à l'Angleterre (28 juin).

848ID=848 RS.nRBE_ARTICLES_FOLDERS_ID

VOS REACTIONS A CETTE ACTU

Top Facebook

 

Vos commentaires