Accueil Sport

Hein Vanhaezebrouck après le Clasico: "L'extérieur essaye de créer une crise"

Anderlecht s'est imposé à domicile face au Standard de Liège (2-1) dimanche grâce à un but dans le temps additionnel de son défenseur Boubacarr Sanneh lors du 'Classico' comptant pour la huitième journée de la Jupiler Pro League. Les Bruxellois grimpent ainsi à la troisième place tandis que le Standard reste coincé en huitième position.

A l'issue du match, Hein Vanhaezebrouck s'est exprimé au micro de VOO Sport et il n'a pas caché sa satisfaction après avoir évité la crise. "Je suis heureux du résultat car si on n'avait pas gagné, on aurait répété la même chanson 'On a bien joué mais on n’a pas gagné'", a-t-il déclaré d'emblée.

L'entraîneur anderlechtois estime que son équipe "a oublié de marquer en première période. En seconde mi-temps, on a marqué des points sur le plan mental. Ce n’était pas une équipe en crise qu'on a vu ce soir, et on est parvenu à forcer les choses pour l’emporter. On n’a jamais paniqué. On inscrit deux superbes buts. C’est l’extérieur qui essaye de créer une crise", a-t-il conclu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous