Accueil Sport Football Football Belgique

Le Club Bruges perd son deuxième gardien Joe Bursik et engage temporairement Sammy Bossut

Le Club Bruges va être privé de son deuxième gardien Joe Bursik durant de nombreux mois. Le gardien anglais a été victime d'une blessure aux ligaments croisés. Simon Mignolet n'étant pas encore prêt après une longue saison, les Brugeois ont engagé Sammy Bossut pour "quelques semaines", ont annoncé les Brugeois mardi.

Bursik, 22 ans, était arrivé à Bruges en janvier dernier en provenance du club anglais de Stoke pour devenir la doublure de Simon Mignolet. En six mois, il a joué une rencontre avec le Club NXT lors des Promotion Playoffs de la Challenger Pro League. "Joe Bursik s'est blessé aux ligaments croisés à l'entraînement vendredi. Le gardien de but devra suivre une longue rééducation", a écrit le club dans un communiqué.

Avec le départ de Senne Lammens à l'Antwerp et Simon Mignolet qui n'est pas encore prêt après une longue saison, le Club Bruges se trouve actuellement sans gardien et a donc engagé pour "quelques semaines" Sammy Bossut, l'ancien gardien de Zulte Waregem et troisième gardien des Diables Rouges à la Coupe du monde 2014.

À lire aussi

Sélectionné pour vous