En ce moment
 

Le match entre Charleroi et le Standard arrêté définitivement à cause des incidents avec les supporters

La rencontre entre Charleroi et le Standard comptant pour la 17e journée du championnat de Belgique a été définitivement arrêtée par Serge Gumienny, à la 68e minute, en raison du comportement des supporters de Charleroi et du Standard.

Le derby wallon entre Charleroi et le Standard dimanche pour le compte de la 17e journée de Jupiler Pro League a été arrêté définitivement peu avant d'arriver aux 70 minutes de jeu (1-3) en raison de jets de projectiles et de pétards de la part des supporters du Standard et de Charleroi.

Alors que les Rouches mènent 1-3 au score via des buts de Sa (23e, 57e) et Belfodil (51e), le public liégeois s'enflamme et commence à faire du grabuge en tribunes. Craquage de fumigènes, jets de pétards et de briquets sur la pelouse, ...

Suite à ces débordements, l'arbitre de la soirée, Mr Serge Gumienny, a décidé d'interrompre la rencontre durant 15 minutes.

A la reprise, ce sont les supporters carolos, cette fois, qui bombardent le gardien liégeois, Guillaume Hubert, de bière avant de recevoir un fumigène à ses pieds.

C'en était trop pour Gumienny qui a décidé d'arrêter définitivement la rencontre. Nous en étions à la 68e minute de jeu. Triste...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires