En ce moment
 

Le nouveau projet GIGANTESQUE de Marc Coucke à Durbuy

Le nouveau projet GIGANTESQUE de Marc Coucke à Durbuy
© belgaimage

D'après les informations de L'Avenir, Marc Coucke aurait un nouveau projet pour la ville de Durbuy. Il voudrait faire construire un énorme complexe sportif où, à terme, des équipes et des clubs prestigieux viendraient en stage.

Marc Coucke voit toujours plus grand.

D'après les informations du quotidien L'Avenir, le businessman flamand aurait un nouveau projet pour la ville de Durbuy. Il voudrait installer, sur les terrains que l'on retrouve en face de Durbuy Aventure, un énorme complexe sportif composé de dix terrains de football, d'un stade pouvant accueillir 3.000 personnes et, à terme, de logements pour les joueurs, de salles de basket, volley et athlétisme via un partenariat public-privé. A terme, des équipes et des clubs prestigieux y viendraient en stage.

"C'est un projet de rêve, mais il n'y a pas encore d'accord", a cependant tempéré le bourgmestre Philippe Bontemps (cdH). "Je suis déçu que cela ait fuité. Laissons le privé et le local travailler sereinement à ce beau projet qui correspond à Durbuy et à l'image de la Belgique en tant que pays du football. Mais qu'on ne s'emballe pas et qu'on attende qu'il y ait un vrai projet avec un véritable partenariat balisé avant de dire que c'est fait. Cela risque de tuer le projet dans l'oeuf!".

Vos commentaires