Accueil Sport

Les supporters d'Anderlecht vont mener une nouvelle action de protestation contre La Gantoise

Après les incidents qui ont émaillé le Clasico Standard - Anderlecht, les supporters mauves vont à nouveau protester avec des actions contre La Gantoise ce dimanche.

Vous le savez, lors de la 4e journée des Playoffs I, le Clasico Standard - Anderlecht avait dû être interrompu dès la 33e minute, à cause des troubles causés par les supporters du club bruxellois, qui avaient jeté des bombes fumigènes et de feux de bengale.

Ce dimanche, les Mauves accueillent La Gantoise. Un retour au Stade Constant Vanden Stock qui devrait se faire dans le calme mais qui risque tout de même d'être marqué par une action de protestation des supporters locaux. "Il y aura des actions, mais elles seront beaucoup plus pacifistes que lors du déplacement au Standard", a confié Yannick, un supporter anderlechtois, à SudPresse. "Les gens en ont marre de ce qui se passe et de nombreuses personnes pourraient même ne pas faire le déplacement jusqu'au stade. Personnellement, cela fait des mois que je me demande si cela vaut encore la peine de venir. De plus, c'est le week-end de Pâques et, vu la météo, beaucoup de supporters resteront chez eux".

À lire aussi

Sélectionné pour vous