En ce moment
 

Lokeren veut du "football pétillant"

Le nouveau duo à la tête de Lokeren, Peter Maes-Rudi Cossey doit faire oublier la saison passée aussi vite que possible. "Au Dakman on doit voir un football pétillant. Les résultats suivront d'eux-mêmes", était la tendance générale lors de la conférence de presse de lundi. Le président Roger Lambrecht a également précisé quel sera le rôle du nouveau CEO Jean-Marie Philips, à partir du 1er août.

"Je reste président. Mais Jean-Marie Philips prendra la leadership. Nous restons sur une très mauvaise saison. Je ne veux plus revivre ça. J'y ai investi une partie de ma santé. Avec Peter Maes nous avons fait rentrer une figure forte. Quelqu'un qui sait se faire respecter dans le vestiaire. Maintenant nous voulons des bons résultats et nous serons heureux".

Lors du premier match de la saison, Maes rencontrera son ancien club du KV Malines. "Le premier match de la saison est toujours agité. Ça le rendra encore plus spécial. Lokeren a de nouveau un noyau assez étoffé que j'aimerais encore élargir. Un vent nouveau souffle sur le Dakman. Le positivisme doit à nouveau régner parmi les joueurs, les supporters et tous ceux qui ressentent quelque chose pour Lokeren. Tout le monde doit à nouveau montrer la mesure de son talent. Je donne à mes joueurs beaucoup de possibilités de se faire remarquer de manière positive. C'est à eux de les exploiter..."


Vos commentaires