Accueil Sport

Première défaite pour le Standard en préparation contre Strasbourg, Oulare sort blessé

Le Standard de Liège s'est incliné samedi en math amical face à Strasbourg (0-2) à Seraing. Si les Liégeois ont concédé leur première défaite depuis le début de la préparation, l'entraîneur Michel Preud'homme s'inquiètera davantage de la sortie sur blessure de son attaquant Obbi Oulare dès la 24e minute de jeu.

Le Standard de Liège a subi sa première défaite de la saison 2019-2020 face aux Français de Strasbourg. Ces derniers s'en sont remis à leur buteur de 25 ans Ludovic Ajorque pour l'emporter. Le Français a tout d'abord ouvert le score sur penalty à la 14e avant de doubler la mise en seconde période (69e). L

'attaquant Obbi Oulare, qui a manqué une bonne partie de la dernière campagne avec les "Rouches" pour cause de blessures et qui n'avait pas été retenu par Johan Walem dans la sélection définitive à l'Euro espoirs en Italie en juin afin de se préparer au mieux pour la nouvelle saison, est sorti blessé dès la 24e minute de jeu après une accélération. Il semblait souffrir de l'arrière de la cuisse gauche.

À lire aussi

Sélectionné pour vous