En ce moment
 

Selim Amallah pris pour cible par des supporters du Standard sur le parking du stade

Insultes, crachat, jets de bière: des fans du Standard s'en sont pris à Selim Amallah
 
 

Selim Amallah a été pris pour cible par un groupe de supporters du Standard, hier soir, après la défaite contre Ostende. Le joueur a ainsi subi de nombreuses attaques à sa sortie du parking de Sclessin.

Le Standard aura donc terminé au dernier rang des play-offs 2. Les Rouches se sont à nouveau inclinés, hier soir, contre Ostende. Une défaite synonyme de déception et source, surtout, de très grandes tensions entre les protagonistes.

Ainsi, la Dernière Heure nous apprend qu'un incident a impliqué Selim Amallah. Le joueur liégeois a été pris pour cible en quittant le parking de Sclessin. Le joueur avait décidé de signer quelques autographes quand un groupe de supporters s'est approché. Ils ont commencé à le critiquer avant de l'insulter et de lui jeter des verres de bière. Furieux, Amallah a voulu réagir avant que le tout ne se transforme en échange d'insultes. Des crachats ont aussi été dénoncés.

Les supporters rouches mettent énormément de pression sur le club ces dernières semaines. En voici encore une bien triste preuve.


 




 

Vos commentaires