Accueil Sport Football Football Belgique

Un gros moment d'absence: ce gardien de D1B va faire le tour du monde avec son incroyable boulette

Ostende a arraché un partage à Dender, dimanche, à l'occasion de la 9e journée de Challenger Pro League (1-1). Les Côtiers ont sauvé le point grâce à une réalisation de leur nouvelle recrue Luis Hartwig, qui a joué son premier match pour le KVO.

Dender a débuté la rencontre avec une construction de jeu efficace. Après plusieurs tirs cadrés, Stefano Marzo (45e, 1-0) a finalement concrétisé une contre-attaque collective. En seconde période, les locaux ont continué d'étouffer le KVO avec une forte possession. Dans les dernières minutes, Luis Hartwig (87e, 1-1) a tenté un coup de poker avec une action solitaire qu'il a conclue dans les filets grâce à un beau dribble sur Xavier Gies.  

Il faut dire que le gardien a eu un solide moment d'absence. Pensant qu'une faute ou un hors-jeu avait été signalé, il a remis le ballon sans se concentrer, avant de se faire avoir par l'attaquant adverse. Un but absolument savoureux. Au classement de la Challenger Pro League, Dender est en 8e position avec 13 points alors que Ostende pointe au 14e rang avec 7 unités. Zulte Waregem mène la danse avec 19 points.

À lire aussi

Sélectionné pour vous