En ce moment
 

"Bien fait que ta fille soit crevée": le message SCANDALEUX reçu par un attaquant français

Kevin Fortuné évolue cette saison sous la vareuse de l'ESTAC Troyes. A 29 ans, cet attaquant a déjà traversé une épreuve de vie absolument affreuse. Il a en effet perdu sa petite fille de 17 mois, Guilia-Rose. Le genre d'événements dont on ne parle pas et que les supporters évitent d'aborder.

Mais alors que Troyes affrontait Lens dans un barrage pour une montée en Ligue 1, un supporter lensois a décidé de faire l'inverse. Dans un premier message adressé à l'attaquant, il demande de l'aide pour qualifier son équipe. "Salut Kevin, ça va, laisse nous gagner stp et marque pas et fait pas de passe décisive". Il faut savoir que Fortuné était auparavant un joueur de Lens.

Mais un autre message a ensuite été envoyé, alors que Lens célébrait sa victoire. "Bien fait que ta fille soit crevée fils de pute". Des propos scandaleux, partagés par le joueur sur les réseaux sociaux. Immédiatement, les joueurs du Racing ont pris les choses en main pour s'excuser, apporter leur soutien à leur ancien équipier et condamner des propos tout simplement affreux.

Des messages qui ont ému Kevin Fortuné, qui n'a pas manqué de remercier tout le monde. Ou comment passer au-dessus de propos gratuits et tout simplement scandaleux... 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires