En ce moment
 

"Ça m'a laissé sous le choc": la petite demande de Cristiano Ronaldo à Matthijs de Ligt (vidéo)

Quand à l'issue de la finale de la Ligue des Nations entre le Portugal et les Pays-Bas Cristiano Ronaldo se glisse dans la peau d'un agent de joueurs et demande à Matthijs de Ligt de le rejoindre cet été à la Juventus Turin.

Le Portugal a remporté la première édition de la Ligue des Nations de football dimanche soir grâce à son succès (1-0; vidéo) en finale contre les Pays-Bas devant son public à Porto. Le but décisif est tombé à l'heure de jeu des pieds de Gonçalo Guedes. Il s'agit du deuxième trophée international pour le Portugal qui avait remporté l'Euro 2016 en France.

Après la rencontre, Cristiano Ronaldo a glissé un petit mot à Matthijs de Ligt, le jeune défenseur néerlandais, très courtisé sur le marché des transferts. "Après le match, Cristiano m'a demandé si je le rejoignais à la Juventus. Je n'ai pas compris au début. C'est pour ça que j'ai l'air surpris, ça m'a laissé un peu sous le choc, alors j'ai ri. Mais je n'ai rien répondu. Pour le moment, je ne pense pas à tout ça. La période de transfert ne commence pas avant un moment, alors je vais d'abord partir en vacances et me reposer. Ensuite, je verrai", a-t-il raconté à la chaîne néerlandaise NOS.

Vos commentaires