En ce moment
 

"Il a rappelé qu'il était un grand joueur", "Il semble enfin remis": la presse espagnole ravie du but d'Eden Hazard (vidéo)

"Il a rappelé qu'il était un grand joueur", "Il semble enfin remis": la presse espagnole subjuguée par le but d'Hazard (vidéo)
 
 

Eden Hazard buteur, cela fait visiblement plaisir à la presse espagnole. Le Diable Rouge a offert une qualification importante au Real Madrid, qui disputera les quarts de finale de la Coupe du Roi grâce à son Diable Rouge, auteur d'un joli but finalement décisif face à Elche. Monté pour les prolongations, le Belge a rassuré les médias espagnols, qui n'ont pas tari d'éloges ce matin.

"Il a rappelé à tout le monde qu'il est un grand joueur", écrit par exemple Marca, qui salue sa ténacité. "Eden Hazard - qui traverse sa plus mauvaise période depuis qu'il est arrivé à Madrid - a répondu présent au moment où le Real avait le plus besoin de lui. Il a montré qu'il était encore un grand joueur. Avec en plus un très beau but. Florentino Perez reçoit enfin un retour de l'argent qu'il a dépensé pour lui. Son nom sera désormais traité avec un peu plus de respect. Ces derniers mois, on a souvent parlé de lui en mal. Le Real a fait ce qui paraissait impossible: s'imposer à Elche, à 10 contre 11 et... ressusciter Eden Hazard. Ce qui n'est pas une mince affaire", peut-on lire dans le quotidien madrilène.

Chez AS aussi, on se réjouit surtout de la performance physique du joueur belge. "Eden Hazard a enfin réalisé ce que le Real espérait qu'il fasse en le faisant venir. Il sait aussi qu'il n'a pas encore pu répondre aux attentes. Son but salvateur ressemblait à ceux qu'il marquait durant sa meilleure période à Chelsea. Il a fait ce qu'il aurait dû faire depuis longtemps: être décisif pour le Real. Il est sur le chemin de la rédemption et de la réintégration. La talent d'Hazard hibernait, il n'a jamais disparu. Si lui et Dani Ceballos reviennent en forme, le Real aura fait deux "transferts" de haut niveau durant ce mercato", a écrit le journaliste.

Des louanges qui donnent un peu d'espoir, alors que le Diable Rouge fait l'objet de rumeurs de départ depuis quelques jours. 


 
 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires