En ce moment
 

"Il y avait du sang partout": un ami de Cristiano Ronaldo assassiné en Suisse

La police suisse a annoncé la découverte du corps sans vie de Ricardo Marques Ferreira, coiffeur réputé, notamment fréquenté par Cristiano Ronaldo. L'homme aurait été assassiné dans sa chambre d'hôtel.

C'est une femme de chambre qui a fait la macabre découverte vendredi. Le corps sans vie de ce coiffeur a été retrouvé sur son lit dans un hôtel de Zurich. "Il y avait du sang partout et une forte odeur d'alcool dans la pièce", a précisé cette femme auprès de la police. Le coiffeur brésilien, qui vivait en Suisse depuis 2 ans, aurait bien été assassiné.

Selon la police, de nombreuses traces de violence et de coups de couteau ont été constatées sur le corps de la victime. D'après La Republicca, un suspect a déjà été arrêté, sans que l'arme du crime ait été retrouvée à ce stade. L'homme arrêté serait un Brésilien de 39 ans.

Ricardo Marques Ferreira était réputé pour ses coiffures, s'offrant des clients de marque dans le monde du cinéma ou du mannequinat, notamment au Portugal. Il était aussi le coiffeur attitré de Cristiano Ronaldo, qui le considérait comme un ami. Le joueur, en deuil, n'a pas encore réagi à cette information.

Vos commentaires