En ce moment
 

"Ils n'ont gagné qu'un titre en 30 ans": Guardiola envoie une pique à Liverpool et à son palmarès national

"Ils n'ont gagné qu'un titre en 30 ans": Guardiola envoie une pique à Liverpool et à son palmarès national
 
 

En pleine lutte pour le titre en Angleterre, le Manchester City de Guardiola a fait la toute-bonne opération du week-end en s'imposant face à Leeds pendant que Liverpool était accroché par les Spurs de Tottenham (1-1). 

Éliminés de la Ligue des Champions après une remontada improbable du Real Madrid dans les dernières secondes, les ouailles du technicien espagnol n'ont plus que la Premier League a joué, contrairement aux concurrents liverpuldiens, qui joueront en finale de la compétition reine le 28 mai prochain, face au Real.

Ce dimanche après la victoire de ses troupes, Pep Guardiola a attaqué le système médiatique anglais qu'il accuse de vouloir voir absolument Liverpool remporter le titre. "Tout le monde dans ce pays soutient Liverpool, les médias et tout le monde" a-t-il affirmé. Avant de lâcher une petite équipe à l'équipe de la Mersey.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

"Bien sûr Liverpool a une histoire incroyable dans les compétitions européennes, mais pas en Premier League, car ils n'en ont remporté qu’une en 30 ans". Liverpool n'a, en effet, remporté la Premier League qu'une seule fois depuis son introduction. C'était en 2020. Mais attention Pep, le championnat n'est pas terminé...


 

Vos commentaires