En ce moment
 

"Vous êtes mauvais, très mauvais": le carton rouge ridicule du joueur de Barcelone Ousmane Dembélé (vidéo)

Le FC Barcelone a facilement battu (4-0) Séville dimanche au Camp Nou pour la 8e journée du Championnat d'Espagne, inscrivant trois buts en huit minutes qui lui permettent de redevenir le premier poursuivant du Real Madrid.

Les Sévillans ont nettement dominé le début du match... et puis ils ont reçu une correction-éclair. Luis Suarez a ouvert le score d'un retourné acrobatique (27e), puis Arturo Vidal a poussé au fond un centre d'Arthur Melo (31e) et Ousmane Dembélé a alourdi la marque sur un exploit individuel (35e). Lionel Messi a scellé le score en fin de match d'un coup franc (78e), son premier but de la saison.

La rencontre d'Ousmane Dembélé aura, elle, marqué les esprits. L'international français a d'abord inscrit un joli but avant de se faire exclure en toute fin de rencontre pour avoir pris l'arbitre à parti. "Vous êtes mauvais, très mauvais", aurait déclaré le joueur selon le rapport de match rendu par l'arbitre, qui justifie l'exclusion par ces propos et "ses gestes du bras en ma direction".

La victoire permet aux hommes d'Ernesto Valverde, sanctionnés de deux cartons rouges en toute fin de rencontre, de se hisser à la deuxième place du classement, deux points derrière l'éternel rival Real Madrid.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires