Accueil Sport

Au tour de Pierre Ménès de tacler Thomas Meunier: "Qu’il défende déjà de son côté et après, il pourra parler"

La sortie du Belge sur Neymar, dont il regrettait le manque d'efficacité en un-contre-un cette semaine en Ligue des Champions, n'a pas plus à Pierre Ménès. Le consultant Français a sèchement répondu, estimant que Meunier n'avait pas la légitimité pour s'attaquer au Brésilien.

Après Daniel Riolo, c'est Pierre Ménès qui s'offre Thomas Meunier. Le Belge s'était exprimé sur la performance de Neymar contre Liverpool, en Ligue des Champions, juste après la rencontre. "Ce n'était pas évident en 1 contre 1, lui qui élimine le plus souvent très facilement on a vu qu'aujourd'hui ce n'était pas toujours facile", avait simplement déclaré le défenseur du PSG.

Des propos que Pierre Ménès ne comprend pas. Sur CNews, le consultant français a donc à son tour décider de tacler notre Diable Rouge. "Il faut que Meunier arrête avec ses déclarations", s'exclame-t-il. "Qui est-il pour attaquer Neymar de cette manière ? Qu’il défende déjà de son côté et après, il pourra parler. Ou alors, c’est le fait d’avoir marqué qui lui confère une forme de légitimité".

Pour Pierre Ménès, Meunier incarne même l'un des problèmes majeurs du PSG. "Que ce soit un bon client pour les médias, c’est un fait. Mais cela ne l’autorise pas à allumer ses coéquipiers. Finalement, s’il y a quelque chose qu’on peut reprocher au PSG, c’est un manque de solidarité. Et avec ses déclarations, le défenseur belge l’incarne", explique le Français.

Deux consultants ont donc allumé Meunier en deux jours. Jamais deux sans trois ? 

À lire aussi

Sélectionné pour vous