Axel Witsel finalement à l'Euro 2020 ? Roberto Martinez ne cache pas sa confiance

 
 

Le sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez, a donné des nouvelles positives d'Axel Witsel. Pour le Catalan, voir le milieu de terrain à l'Euro 2020 est une vraie possibilité.

La Belgique du foot retient son souffle. Depuis l'annonce de la rupture du tendon d'Achille d'Axel Witsel, tout le monde croise les doigts pour que cette blessure ne prive pas le Diable Rouge de l'Euro 2020. Ce qui, en théorie, devait être le cas.

Mais Roberto Martinez n'est pas de cet avis. Selon le sélectionneur, il y a même une réelle possibilité de voir le joueur de Dortmund défendre les couleurs belges l'été prochain. "S'il est fit pour l'Euro, cela veut dire qu'il aura été rétabli plus vite que d'habitude pour ce genre de blessure. Je suis très confiant et je suis sûr que nous aurons de bonnes nouvelles à la veille du début de la compétition", a affirmé Roberto Martinez sur Sporza.

Selon le Catalan, la mentalité de Witsel peut faire la différence. "Il a une attitude positive et il regarde toujours vers l'avant. C'est la meilleure manière de faire", avance Martinez, qui annonce tout de même que les Diables Rouges se prépareront à son absence en testant des alternatives lors des amicaux du mois de mars.

La course contre la montre a débuté. 

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce samedi 16 janvier ?




 

Vos commentaires